“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

AlbertII

C'est en direct

C'est pour vous

1584643980
Le prince Albert II, ce jeudi après-midi, lors de notre entretien téléphonique.

EXCLUSIF. Le prince Albert II testé positif au coronavirus: "Je veux rassurer tout le monde. Je ne suis pas sur un lit d'hôpital"

Quelques minutes après la dépêche officielle du Palais princier annonçant son test positif au coronavirus, ce jeudi après-midi, c’est un prince Albert II égal à lui-même qui a accepté de répondre à nos questions par téléphone. Certes un peu fatigué mais optimiste sur l'évolution de son état de santé et celui de ses proches. Un souverain qui a d'ailleurs tenu à d'adresser directement aux jeunes qui ne doivent surtout pas se croire "invincibles" face à ce virus.
0
0
1581654240
Le prince Albert II a plongé avec Victor Vescovo.

Le prince Albert II et l'explorateur Victor Vescovo ont exploré le point le plus profond de la Méditerranée

Le souverain était en Grèce le 9 février dernier, dans le cadre des Explorations de Monaco, où il a rejoint l’équipe de Caladan Ocean, menée par l’explorateur Victor Vescovo. Celui-ci était déjà aux commandes, l’année dernière, de l’expédition Five Deeps, la première au monde ayant réussi à plonger au point le plus profond de chacun des cinq océans.
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
1574841600
"Interdire l’usage de la trottinette n’est plus raisonnable."
Abonnés

Face au développement des nouveaux modes de transports, le gouvernement de Monaco affirme que "Toutes les options sont sur la table"

Le gouvernement princier a réuni tous les acteurs concernés par les modes de transport « doux » pour accélérer la transition vers une Principauté décarbonée, avec plus de sécurité et de fluidité sur les routes. Objectif : définir une nouvelle réglementation applicable en janvier 2020. Marie-Pierre Gramaglia et Patrice Cellario ont répondu à nos questions.