“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

Menton

C'est en direct

C'est pour vous

1606390200
Cette semaine sur kidsmatin.com, notre site d'infos pour les 7 - 12 ans, une édition spéciale jeux vidéo.

Le top 3 des infos à ne pas rater sur Kids-Matin cette semaine

Cette semaine, sur kidsmatin.com, notre site d'infos pour les 7 - 12 ans, découvre une édition 100% dédiée aux jeux vidéo à l'occasion de la Journée mondiale... du jeu vidéo ; ) Dans le top 3 de nos infos à ne pas manquer, un grand vrai / faux pour séparer les idées reçues de la vérité sur ce passe-temps, très aimé des enfants (et des grands!), un podcast pour savoir qui a inventé les jeux vidéo et une vidéo pour remonter le temps et retracer l'histoire des consoles.
1605939300
Olivier Bettati, conseiller municipal d’opposition à Menton, a été placé sous le statut de « témoin assisté ».

Racket, corruption, chantage sur la Côte d'Azur... Le milieu du banditisme rôdait autour des urnes à Menton

Le nouveau "parrain" de la Côte d'Azur aurait mené une vaste opération de racket sur l’ensemble des Alpes-Maritimes, avec une préférence pour Menton sur fond d'élections municipales. Ce vendredi soir, au terme des comparutions, huit suspects de cette tentaculaire affaire ont été mis en examen, dont une policière et l’ancien patron de la police municipale de Nice. Un élu d’opposition de Menton a été placé sous le statut de témoin assisté..
1605937500
Le milieu avait-il la mairie de Menton en ligne de mire ?

Racket, corruption, chantage sur la Côte d'Azur... des voyous en prison et des soupçons de liaisons dangereuses entre le milieu du banditisme et le monde politique

Le nouveau "parrain" de la Côte d'Azur aurait mené une vaste opération de racket sur l’ensemble des Alpes-Maritimes, avec une préférence pour Menton sur fond d'élections municipales. Ce vendredi soir, au terme des comparutions, huit suspects de cette tentaculaire affaire ont été mis en examen, dont une policière et l’ancien patron de la police municipale de Nice. Un élu d’opposition de Menton a été placé sous le statut de témoin assisté.
0
0