Une semaine après avoir testé positif au coronavirus, le prince Albert II poursuit sa période de quarantaine dans ses appartements du Palais princier.
Le souverain monégasque continue de travailler "et reste en liaison permanente avec les membres de son cabinet, de son gouvernement ainsi qu’avec ses plus proches collaborateurs", selon un communiqué du Palais princier publié ce jeudi midi.
RELIRE. EXCLUSIF. Le prince Albert II testé positif au coronavirus: "Je veux rassurer tout le monde. Je ne suis pas sur un lit d'hôpital"
"Aucune inquiétude"
Le Palais princier se veut rassurant sur l'évolution de l'état de santé du prince Albert II "qui reçoit quotidiennement la visite de son médecin traitant".
"Il est suivi par des spécialistes du Centre Hospitalier Princesse-Grace (CHPG) qui n’ont aucune inquiétude sur l’évolution de son état de santé."
"Limiter
les contacts
avec autrui"
Alors que la région se prépare à faire face au pic de l'épidémie de coronavirus, le souverain "rappelle à la population de Monaco l’importance de respecter les mesures de confinement et de limiter les contacts avec autrui".
"Seule l'observation rigoureuse de ces règles permettra d'enrayer la propagation du coronavirus", conclut la dépêche du Palais princier, annonçant l'émission d'un prochain bulletin de santé du souverain "ces prochains jours".
commentaires