“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Une semaine après sa contamination, le prince Albert II publie son bulletin de santé

Mis à jour le 26/03/2020 à 13:58 Publié le 26/03/2020 à 13:53
Le prince Albert II et la princesse Charlène lors de l'ordination du nouvel archevêque de Monaco, Monseigneur Dominique-Marie David à la cathédrale de Monaco, le dimanche 8 mars 2020.

Le prince Albert II et la princesse Charlène lors de l'ordination du nouvel archevêque de Monaco, Monseigneur Dominique-Marie David à la cathédrale de Monaco, le dimanche 8 mars 2020. Photo Jean-François Ottonello

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Une semaine après sa contamination, le prince Albert II publie son bulletin de santé

Le jeudi 19 mars dernier, le prince Albert II avait révélé avoir été diagnostiqué positif au coronavirus. Une semaine plus tard, le Palais princier communique, ce jeudi, sur l'évolution de son état de santé

Une semaine après avoir testé positif au coronavirus, le prince Albert II poursuit sa période de quarantaine dans ses appartements du Palais princier.

Le souverain monégasque continue de travailler "et reste en liaison permanente avec les membres de son cabinet, de son gouvernement ainsi qu’avec ses plus proches collaborateurs", selon un communiqué du Palais princier publié ce jeudi midi.

RELIRE. EXCLUSIF. Le prince Albert II testé positif au coronavirus: "Je veux rassurer tout le monde. Je ne suis pas sur un lit d'hôpital"

"Aucune inquiétude"

Le Palais princier se veut rassurant sur l'évolution de l'état de santé du prince Albert II "qui reçoit quotidiennement la visite de son médecin traitant".

"Il est suivi par des spécialistes du Centre Hospitalier Princesse-Grace (CHPG) qui n’ont aucune inquiétude sur l’évolution de son état de santé."

"Limiter
les contacts
avec autrui"

Alors que la région se prépare à faire face au pic de l'épidémie de coronavirus, le souverain "rappelle à la population de Monaco l’importance de respecter les mesures de confinement et de limiter les contacts avec autrui".

"Seule l'observation rigoureuse de ces règles permettra d'enrayer la propagation du coronavirus", conclut la dépêche du Palais princier, annonçant l'émission d'un prochain bulletin de santé du souverain "ces prochains jours".


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.