“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

Culture

C'est en direct

C'est pour vous

0
0
1563609600
Le duo Synapson sera aux Nuits du Sud, le 20 juillet à Vence, et aux Délices sonores à Saint-Tropez, le 8 août.
#monjournal

Plongez dans l'univers du duo électro Synapson avant ses concerts à Vence et Saint-Tropez

Paul et Alex, deux amis d’enfance, forment un duo porté par une grande curiosité musicale. Auteurs de plusieurs hits électro-pop, ils ont souhaité revenir vers des sonorités africaines et sud-américaines. Parfait pour les Nuits du Sud, le 20 juillet à Vence, et les Délices sonores à Saint-Tropez, le 8 août, où leur énergie sur scène devrait séduire… Ils étaient dans le magazine Week-End de vendredi.
1563519600
Patrick Timsit sera à Valberg dimanche 21 juillet, dans le cadre du Festival des Mots.
#monjournal

INTERVIEW. Avant sa lecture à Valberg ce dimanche, Patrick Timsit évoque son intention d'arrêter le one man show: "Je veux vivre l’émotion des derniers saluts"

Dimanche 21 juillet, le comédien sera à Valberg pour une lecture du "Livre de ma mère", dans le cadre du Festival des Mots. Le tout frais sexagénaire fait corps avec ce texte fort, qu’il a mis du temps à "apprivoiser". Il nous parle de cela, de sa carrière et de ses problèmes d’ego enfin réglés. Il est à la une du magazine Week-End ce vendredi.
0
0
1563372000
En 1978, à six ans, Shani Diluka avait été choisie pour intégrer l’Académie Rainier III, un programme artistique intensif imaginé par la princesse Grace de Monaco.
#monjournal

Connaissez-vous Shani Diluka, la pianiste prodige née à Monaco ?

D’origine sri-lankaise, née à Monaco, celle qui fut estampillée "enfant prodige" s’est affirmée comme une pianiste de haut vol, également attirée par la poésie. A Ollioules, sur la scène de Châteauvallon, elle prendra part à deux lectures musicales, en compagnie de Charles Berling et Natalie Dessay. Nous vous la présentions dans le magazine Week-End.