Rubriques




Se connecter à

TempeteAlex


"Un lien très fort nous unit maintenant", les confidences du prêtre de la Roya après la tempête Alex Le groupe Nice-Matin a lancé ce vendredi 23 octobre le podcast "Alex". Pendant un an, nous allons recueillir les témoignages des habitants des vallées, ravagées par le passage de tempête Alex. Ils partageront avec nous leurs craintes mais aussi leurs espoirs... le temps de leur reconstruction. La Métropole Nice Côte d’Azur, solidaire des sinistrées de la tempête Alex, s’associe à la réalisation de ce podcast.
Alex: "Rester spectateur après la tempête, c'était inimaginable" - Aline Viguier Le Griel, Saint-Martin Vésubie Le groupe Nice-Matin a lancé ce vendredi 23 octobre le podcast "Alex". Pendant un an, nous allons recueillir les témoignages des habitants des vallées, ravagées par le passage de tempête Alex. Ils partageront avec nous leurs craintes mais aussi leurs espoirs... le temps de leur reconstruction. La Métropole Nice Côte d’Azur, solidaire des sinistrées de la tempête Alex, s’associe à la réalisation de ce podcast.
Alex: “Partir c’était comme fuir” - Sandra Giordan, Breil-sur-Roya Le groupe Nice-Matin a lancé ce vendredi 23 octobre le podcast "Alex". Pendant un an, nous allons recueillir les témoignages des habitants des vallées, ravagées par le passage de tempête Alex. Ils partageront avec nous leurs craintes mais aussi leurs espoirs... le temps de leur reconstruction. La Métropole Nice Côte d’Azur, solidaire des sinistrées de la tempête Alex, s’associe à la réalisation de ce podcast.
Alex: "C'est sûr que ma préparation pour les JO est perturbée" - Alexandre Ayache, vallée de la Vésubie Le groupe Nice-Matin a lancé ce vendredi 23 octobre le podcast "Alex". Pendant un an, nous allons recueillir les témoignages des habitants des vallées, ravagées par le passage de tempête Alex. Ils partageront avec nous leurs craintes mais aussi leurs espoirs... le temps de leur reconstruction. La Métropole Nice Côte d’Azur, solidaire des sinistrées de la tempête Alex, s’associe à la réalisation de ce podcast.
Abonnés Après le passage de la tempête Alex, "les compagnies ne jouent pas la montre", assure le président départemental des agents généraux d'assurance Abonnés Six mois après le passage de la tempête Alex, les sinistrés peinent à se faire indemniser par leurs assureurs. Une situation que dénoncent les maires et le préfet Xavier Pelletier. Agent général Axa à Nice, Pierre Schorter, représentant départemental de la Fédération française de l’assurance et le président départemental de la Fédération des agents généraux d’assurances (AGEA) fait le point sur les conditions d'indemnisation pour les sinistrés de la tempête Ale

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.