“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

Témoignage

C'est en direct

C'est pour vous

0
0
0
0
1570128480
Jodie Foster a également reçu une récompense des mains du prince Albert II pour saluer son engagement, en particulier dans la lutte contre le cancer du sein.

VIDEO - Jodie Foster s'engage contre le cancer du sein à Monaco et confie ce qu'elle aimerait que l'on retienne d'elle plus tard

L'actrice américaine a présenté, ce jeudi soir au Théâtre Princesse-Grace, un documentaire qu'elle a co-produit sur la première femme cinéaste de l'histoire. Jodie Foster a également reçu une récompense des mains du prince Albert II pour son engagement auprès de Pink Ribbon dans le cadre d'Octobre Rose
0
0
0
0
0
0
1560514440
Sandra Rocher
#monjournal

Ils se bougent pour le climat à Nice. Sandra: "il est temps de penser à nos enfants, à la planète qu'on va leur laisser"

Portrait 6/6. Ils sont les chevilles ouvrières du festival "Nice Cool et Verte". Ce samedi 15 et dimanche 16 juin sur la promenade du Paillon, plus de 180 solutions pour la planète seront présentées. Dans une ambiance festive. Rencontre avec Sandra Rocher qui sensibilise les enfants au respect de l'environnement.
0
0
1560426840
Sandrine et Martin Jaubert font partie des organisateurs de Nice Cool et Verte: "A quoi ça sert finalement de travailler toujours plus, pour gagner plus et consommer plus au détriment de la planète?"
#monjournal

Ils se bougent pour le climat à Nice. Sandrine et Martin: "c'est maintenant qu'on change de vie"

Portrait 5/6. Ils sont les chevilles ouvrières du festival "Nice Cool et Verte". Ce samedi 15 et dimanche 16 juin sur la promenade du Paillon, plus de 180 solutions pour la planète seront présentées. Dans une ambiance festive. Rencontre avec Sandrine et Martin Jaubert, porte-parole de la transition écologique au sein d'Alternatiba 06.
0
0
1560351600
José Florini: "Si les abeilles disparaissent, nous serons menacés."
#monjournal

Ils se bougent pour le climat, à Nice. José: "si on veut manger sain, il faut des producteurs bio"

Portrait 4/6. Ils sont les chevilles ouvrières de "Nice Cool et Verte". Le 15 et 16 juin sur la promenade du Paillon, plus de 180 solutions pour la planète seront présentées. Dans une ambiance festive. Rencontre avec José Florini, créateur de l'association pour le maintien d'une agriculture paysanne Balico.
0
0
1560237420
Olivier Ciais: "Le rendez-vous du 15 et 16 juin sera une forme de démonstrateur de solutions: comment composer un menu plus durable, trier correctement, cultiver en permaculture…. Chacun pourra repartir avec une nouvelle compétence."
#monjournal

Ils se bougent pour le climat, à Nice. Olivier: "chacun a des cartes en main pour agir"

Portrait 3/6. Ils sont les chevilles ouvrières de "Nice Cool et Verte". Le 15 et 16 juin sur la promenade du Paillon, plus de 180 solutions pour la planète seront présentées. Dans une ambiance festive. Rencontre avec Olivier Ciais, co-fondateur de Shilakong et du jardin pédagogique en permaculture du Petit Pessicart.
0
0
1559063580
Thierry Bitouzé est l'un des 8 principaux organisateurs de "Nice cool et verte."
#monjournal

Ils se bougent pour le climat à Nice. Thierry: "chacun fait partie de la solution" 1/6

Ils sont les chevilles ouvrières de l'événement Nice Cool et Verte. Le week-end du 15 et 16 juin sur le Paillon, une centaine d'associations, de citoyens présenteront plus de 180 solutions pour le climat. Comment ces Niçoises et Niçois se bougent-ils pour l'environnement? Rencontre aujourd'hui avec Thierry Bitouzé, animateur local du "Pacte Finance Climat."
0
0
0
0
1552465200
#monjournal

TÉMOIGNAGE. "Je veux rattraper mes erreurs": dealer repenti, il termine ses études de médecine pour devenir addictologue

Agé de 30 ans, Roman Sanchez témoignera de son parcours hors du commun jeudi, vendredi et samedi à Carros, Antibes, Valbonne, Cannes et Grasse. Pour expliquer, aux jeunes mais aussi aux adultes, comment il est tombé dans la drogue et comment il en est sorti. Un itinéraire hors du commun.
0
0
0
0
1551288480
Véronique: "j'ai erré de nombreuses années dans la maladie."
#monjournal

TEMOIGNAGE. "Les bipolaires sont des guerriers et des guerrières, il faut du courage pour se relever et repartir"

Véronique Labedade, 61 ans raconte comment elle vit avec la maladie depuis 20 ans. La première crise, l'hospitalisation, la vie qui vole en éclats, le déni et la reconstruction. Pour briser l'isolement des personnes bipolaires et leur redonner espoir, elle a créé l'association "Le phare des 2 pôles", "une lumière pour ceux qui sont égarés." Témoignage.
0
0