Rubriques




Se connecter à

Témoignage


Abonnés Recit "Nous nous sommes enfuis de notre maison, en face, le camping a brûlé"... À Cogolin et Grimaud, ils témoignent de leur peur face aux flammes dans le Var Abonnés Recit Depuis que le feu s'est déclaré ce lundi 16 août vers 17h40 au niveau de l'aire d'autoroute des Signes sur l'A57 et a progressé sur plus de 5.000 hectares, des habitants vivent des scènes parfois apocalyptiques. À l'instar de la propriétaire d'un centre équestre à Cogolin, d'habitants dont les lieux de résidence étaient entourés par les flammes ou couverts de cendres ou d'un groupe de jeunes campeurs. Récits.
Recit
Abonnés Exclusif Un employé du Super U de Grasse licencié pour avoir partagé "trois pizzas périmées" avec des collègues, il raconte Abonnés Exclusif Nathan K., employé du Super U Plascassier de Grasse, avait pour mission de jeter à la poubelle les invendus périmés. Après avoir voulu partager des pizzas avec des collègues hôtesses de caisse en février dernier, il a été licencié pour avoir cassé la chaîne du froid et déplacé des denrées alimentaires. Opposé aux habitudes de gaspillage de la grande distribution, il témoigne en exclusivité sur Nice-Matin.
Exclusif
Abonnés "C'est la dictature d'une minorité!" Face à des restrictions qui s'appliquent à tous, la grogne de vaccinés exaspérés Abonnés En Allemagne, le gouvernement interdira peut-être l'accès "à des endroits comme les restaurants et les cinémas même pour les personnes non vaccinées testées négatives". En France, c'est le contraire: des restrictions locales et nationales mettent vaccinés et non-vaccins dans le même panier, au grand dam de ceux qui possèdent depuis quelque temps un pass sanitaire, vécu à l'origine comme un passe-droit. Témoignages.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.