“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

Antibes

C'est en direct

C'est pour vous

1538669820
Depuis trois années consécutives, Sagec Méditerranée est le premier producteur de logements neufs dans les Alpes-Maritimes. Un motif de fierté pour son président Jean-Christophe Parpaite (à droite sur la photo), ici accompagné du président de la holding Christophe Acker.
#monjournal

Proximité, management familial, stabilité, comment Sagec Méditerranée a bâti son succès

Depuis trois ans, Sagec Méditerranée est, selon l’agence Adequation, le premier producteur de logements neufs dans le Alpes-Maritimes. Le promoteur, qui vient de livrer une résidence de logements mixtes à Antibes, estime que les clés de sa réussite tiennent à la dimension familiale du groupe, à son management de proximité et à la stabilité de l'équipe décisionnaire Les explications de son président Jean-Christophe Parpaite, et du président de la holding Sagec, Christophe Acker.
1538058480
Illustration de l'A8.

TRIBUNE. Le préfet des Alpes-Maritimes explique pourquoi la vitesse sera abaissée à 90km/h sur 4 kilomètres de l'A8

La vitesse sur l'autoroute A8 sera limitée à 90 km/h au lieu de 110 km/h dans les deux sens de circulation entre Cagnes-sur-Mer et Saint-Laurent-du-Var, soit deux fois quatre kilomètres, dès ce lundi 1er octobre. Le préfet des Alpes-Maritimes Georges-François Leclerc, qui a confirmé cette décision à Nice-Matin ce jeudi, en explique les raisons dans une tribune.