“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

Belle histoire

C'est en direct

C'est pour vous

1602939240

La cagnotte du groupe Nice-Matin à destination des sinistrés de la tempête Alex dépasse les 80.000 euros

À la suite du passage dévastateur de la tempête Alex, la solidarité s'organise dans les Alpes-Maritimes. Et le groupe Nice-Matin se propose d'être l'épicentre de ces opérations d'entraide avec plusieurs initiatives dont la mise en place d'une cagnotte à destination des sinistrés. Des centaines de personnes y ont participé et le montant dépasse déjà les 80.000 euros.
0
0
1602669600

La cagnotte du groupe Nice-Matin à destination des sinistrés de la tempête Alex dépasse les 75.000 euros

À la suite du passage dévastateur de la tempête Alex, la solidarité s'organise dans les Alpes-Maritimes. Et le groupe Nice-Matin se propose d'être l'épicentre de ces opérations d'entraide avec plusieurs initiatives dont la mise en place d'une cagnotte à destination des sinistrés. Des centaines de personnes y ont participé et le montant dépasse déjà les 75.000 euros.
0
0
1602403200

La cagnotte du groupe Nice-Matin à destination des sinistrés de la tempête Alex dépasse les 65.000 euros

À la suite du passage dévastateur de la tempête Alex, la solidarité s'organise dans les Alpes-Maritimes. Et le groupe Nice-Matin se propose d'être l'épicentre de ces opérations d'entraide avec plusieurs initiatives dont la mise en place d'une cagnotte à destination des sinistrés. Des centaines de personnes y ont participé et le montant dépasse déjà les 65.000 euros.
0
0
1602144120

La cagnotte du groupe Nice-Matin à destination des sinistrés de la tempête Alex dépasse les 50.000 euros

À la suite du passage dévastateur de la tempête Alex, la solidarité s'organise dans les Alpes-Maritimes. Et le groupe Nice-Matin se propose d'être l'épicentre de ces opérations d'entraide avec plusieurs initiatives dont la mise en place d'une cagnotte à destination des sinistrés. Des centaines de personnes y ont participé et le montant dépasse déjà les 50.000 euros.
0
0
1601920800
La solidarité avec les personnes touchées par la tempête Alex s'organise, comme ici à Saint-Martin-Vésubie.

La rédaction répond - Tempête Alex: "Qu'est-ce que je peux faire ou ne pas faire si je veux prêter main forte aux sinistrés et aux secours?"

Le chaos dans les Alpes-Maritimes. Les vallées de la Vésubie, de la Roya et de la Tinée ont été ravagées vendredi soir par la furie de la tempête Alex. Dernier bilan, situation des routes, opération dans les villages, solidarité... pour être au plus près de vos préoccupations, les journalistes du groupe Nice-Matin se mobilisent et répondent à vos questions.