“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

Cagnes

C'est en direct

C'est pour vous

0
0
0
0
1568003400

PHOTOS. Des centaines de personnes rassemblées tout le week-end en hommage à Salomé, battue à mort à Cagnes

Près de 650 personnes se sont rassemblées samedi à Cagnes-sur-Mer pour une marche silencieuse en hommage à Salomé G., 21 ans, battue à mort une semaine plus tôt et présentée comme la centième victime d'un féminicide en France en 2019. Un peu plus tôt, près de 200 personnes s'étaient également rassemblées place Garibaldi à Nice. Une action à également eu lieu à Paris.
0
0
0
0
1567758000
cool

Kids-Matin fête son premier anniversaire avec un magazine hors-série

kidsmatin.com, le site d’actualité lancé par le Groupe Nice-Matin, souffle sa première bougie. Si dans la presse jeunesse, c’est encore un “bébé”, il s’en est passé des choses depuis sa naissance! Beaucoup de reportages, vidéos, de rencontres mais aussi plein d’événements organisés pour les abonnés. Pour célébrer son premier anniversaire, Kids-Matin sort un très beau magazine hors-série, intitulé "La crème de l’info". Il est en vente dès maintenant chez votre marchand de journaux au prix de 3,90€.
0
0
0
0
1567607220
«Plus de 120 réseaux de transport public de voyageurs sont équipés de nos solutions. Tous les ans, ce sont 54 millions de km qui sont parcourus et 48 millions de titres de transport qui sont validés», énumère le pdg d’Ubitransport avec Nathalie Azoulay, directrice marketing de Cagnes.

Comment Ubitransport qui vient de lever 45 millions d'euros veut révolutionner la mobilité

Spécialiste des systèmes de transport intelligents numériques, l’entreprise mâconnaise qui a installé à Cagnes sa direction de Business Development a levé 45 millions d'euros. Son objectif: révolutionner, grâce au numérique, la mobilité au cœur des territoires et par là-même, leur attractivité. Un "plus" dont les usagers des transports publics bénéficieront.
0
0
0
0
1567593660
Le procureur de la République de Grasse, Fabienne Atzori, a tenu une conférence de presse, ce mercredi matin, quatre jours après la découverte du corps sans vie de Salomé G., 21 ans, à Cagnes-sur-mer.
#monjournal

VIDÉOS. "Aurait-on pu la sauver?" Les premières réponses de la Justice après le meurtre de Salomé

L'auteur présumé de l'agression mortelle de Salomé G., le compagnon de cette jeune femme de 21 ans dont le corps avait été retrouvé samedi à Cagnes-sur-Mer, a été mis en examen et placé en détention provisoire mardi. Le procureur de la République de Grasse tenait une conférence de presse ce mercredi matin.
0
0
0
0