Appliqué à la perte du ballon et buteur pour la première fois depuis cinq mois, le Portugais a rendu la confiance placée en lui par Kovac. Titulaire surprise, parfois maladroit par le passé et longtemps blessé en 2021, son but a donné de l’air à l’ASM.
Monaco s'est imposé avec maîtrise dimanche en allant battre Bordeaux sur sa pelouse 3-0 et ainsi conforté sa place sur le podium de Ligue 1 à un point du Paris SG et deux du leader Lille (70 points), lors de la 33e journée. Les réactions.
Monaco s'est imposé avec maîtrise dimanche en allant battre Bordeaux sur sa pelouse 3-0 et ainsi conforté sa place sur le podium de Ligue 1 à un point du Paris SG et deux du leader Lille (70 points), lors de la 33e journée.
L'AS Monaco est à Bordeaux, ce dimanche (17h05, 33e journée de Ligue 1). En cas de succès en Gironde, les Monégasques ont l'occasion de recoller à deux longueurs du leader lillois.
En s’imposant en Gironde, l’ASM reviendrait à deux points de Lille, le leader, et entretiendrait le rêve d’un doublé coupe-championnat, le deuxième de son histoire.
Ce vendredi, l’AS Monaco et Monaco-Matin se sont unis derrière le hashtag #PartoutToujours pour faire vivre la communauté de supporters des Rouge et Blanc à travers le monde. Qui de mieux pour parrainer l’opération que la "patte gauche", grand artisan de l’épopée européenne de 2004, Jérôme Rothen? Coup d’envoi!
Parce qu’un an loin des stades paraît une éternité quand on est supporter, d’autant plus quand son équipe brille comme l’AS Monaco cette saison, Monaco-Matin a lancé un appel à témoignages en début d’année pour recueillir les histoires qui vous unissent au club de la Principauté, que vous soyez Monégasque ou résident du bout du monde.
Même en finissant 3e, l'AS Monaco profiterait d’une nouveauté instaurée sur les préliminaires de Ligue des champions pour avoir la certitude d’être européen. Quant à l'OGC Nice, rien n’est perdu.
Le portier monégasque, déjà déterminant contre Metz dimanche dernier, a remis ça ce dimanche. Son arrêt du pied face à Baldé en première période a permis à l’ASM de ne pas courir après le score.