Comme pressenti depuis plusieurs semaines, l'AS Monaco et Galatasaray se sont mis d'accord autour du prêt payant avec option d'achat d'Henry Onyekuru jusqu'à la fin de la saison.
L’ASM est une entreprise de démolition sur les phases statiques. Avec deux nouveaux corners et un coup franc convertis contre l’OM samedi, elle a conforté sa place de leader dans l’exercice.
Grâce à deux buts de la tête de Maripan et Tchouaméni sur deux corners de Golovin et un magnifique coup-franc de Jovetic, l’ASM a renversé Marseille en deuxième période ce samedi soir au stade Louis-II.
Recruté par l'AS Monaco jeudi contre 16 millions d'euros et pour cinq ans, Krépin Diatta a été placé sur le banc par l'entraîneur monégasque Niko Kovac, ce samedi 23 janvier, pour la réception de Marseille au Louis-II (21h).
Formé et révélé à l’ASM puis star de l’OM (89-93 et 95-96), Manuel Amoros a marqué l’histoire des deux équipes qui s’affrontent ce samedi soir. Pour lui, le club du Rocher est le mieux armé.
Monaco a officialisé ce jeudi soir l’arrivée de Krépin Diatta, l’ailier du Club Bruges. Révélation du championnat belge, il a paraphé un contrat de cinq ans.
"C’est une rumeur et je ne veux pas l’alimenter. C’est difficile d’en parler, ce n’est pas un joueur de Monaco". Niko Kovac a noyé le poisson, ce jeudi, quand le nom de Krépin Diatta a été évoqué lors du point presse hebdomadaire.
L'ASM a réalisé une belle opération ce vendredi soir en allant gagner sur la pelouse de Montpellier (3-2). Avec ce succès, les Monégasques reviennent à trois points du podium de la Ligue 1 avant les matchs de ce week-end.
Les Monégasques maîtrisent parfaitement la partie sur le terrain de Montpellier ce vendredi soir. Grâce à des buts signés Volland (24’) et Ben Yedder (34’), ils ont deux longueurs d’avance à la pause.
Déjà tombée à Rennes, Lyon, Lille et Marseille, l’ASM se rend dans l’Hérault pour ferrer, enfin, un concurrent direct à l’Europe. Un succès et le MHSC serait mis à bonne distance. Coup d'envoi au stade Mousson, ce vendredi soir à 21 heures.