Monaco a officialisé ce jeudi soir l’arrivée de Krépin Diatta, l’ailier du Club Bruges. Révélation du championnat belge, il a paraphé un contrat de cinq ans.
"C’est une rumeur et je ne veux pas l’alimenter. C’est difficile d’en parler, ce n’est pas un joueur de Monaco". Niko Kovac a noyé le poisson, ce jeudi, quand le nom de Krépin Diatta a été évoqué lors du point presse hebdomadaire.
L'ASM a réalisé une belle opération ce vendredi soir en allant gagner sur la pelouse de Montpellier (3-2). Avec ce succès, les Monégasques reviennent à trois points du podium de la Ligue 1 avant les matchs de ce week-end.
Les Monégasques maîtrisent parfaitement la partie sur le terrain de Montpellier ce vendredi soir. Grâce à des buts signés Volland (24’) et Ben Yedder (34’), ils ont deux longueurs d’avance à la pause.
Déjà tombée à Rennes, Lyon, Lille et Marseille, l’ASM se rend dans l’Hérault pour ferrer, enfin, un concurrent direct à l’Europe. Un succès et le MHSC serait mis à bonne distance. Coup d'envoi au stade Mousson, ce vendredi soir à 21 heures.
Le Chilien a inscrit son deuxième but en deux matchs, ce samedi. Impérial défensivement, il a livré un match plein alors qu’il devait prouver des choses à son entraîneur.
Plus entreprenants que leurs adversaires (70% de possession), les Monégasques mènent logiquement devant Angers à la mi-temps de cette 19e journée de Ligue 1.
L’AS Monaco accueille Angers, ce samedi 9 janvier au Louis-II (21h), pour clôturer la phase aller du championnat. Un match intéressant entre deux formations proches (l’ASM est 6e, le SCO 7e avec 30 pts). Niko Kovac s’est exprimé face aux médias, ce vendredi. Le technicien monégasque redoute la formation de Stéphane Moulin.
Tenu en échec à la pause, l'AS Monaco a fait exploser en seconde période des Lorientais réduits à dix (2-5). Une belle façon de commencer l’année même si tout n’a pas été parfait.
Tenu en échec à la pause, Monaco a fait exploser en seconde période des Lorientais réduits à dix (2-5). Une belle façon de commencer l’année même si tout n’a pas été parfait. Niko Kovac, entraîneur de l'AS Monaco et Christophe Pélissier, coach du FC Lorient nous livrent leur analyse du match.