“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

Musique

C'est en direct

C'est pour vous

1579852800
"Je chanterai avec ma fille aînée, Emmanuelle, sur la scène de La Palestre."
#monjournal

INTERVIEW. Daniel Guichard: "Je doute qu’aujourd’hui Piaf ou Brel aient eu une chance de réussir"

Initialement prévu le 23 novembre dernier, et reporté en raison des intempéries, le concert de Daniel Guichard aura lieu ce samedi 25 janvier au Cannet. L’occasion de débuter 2020 en beauté, avec l’inoxydable interprète de "La Tendresse" et "Le Gitan", entouré de ses musiciens. Il est à la une du magazine Week-End ce vendredi.
1579546800
Magali Cotta est née à Nice il y 36 ans.
#monjournal

On vous présente Canine, le projet électro soul de la Niçoise Magali Cotta

Derrière Canine, projet électro soul qui inonde les scènes de France, il y a Magali Cotta, une Niçoise de 36 ans. La chanteuse, à l’univers très travaillé et aux prestations unanimement saluées, vient de sortir son premier album, Dune. On vous en a parlé dans le magazine Week-End de vendredi. Elle est en concert le 25 janvier prochain à Antibes.
0
0
1576490400
Le comédien est aussi un pianiste de jazz!
#monjournal

INTERVIEW. Vous aimez les films de Jeff Goldblum? Ecoutez donc son dernier album de jazz...

S’il a taquiné les dinosaures et joué une inquiétante mouche au cinéma, il est un rôle auquel Jeff Goldblum ne nous avait pas habitués: celui de pianiste de jazz! Avec son deuxième opus, "I Shouldn’t Be Telling You This", il nous dévoile toute l’étendue de son talent, entouré de Gregory Porter, Fiona Apple et Miley Cyrus. Le comédien musicien nous a présenté ce disque dans le magazine Week-End.
1576224000
Cecilia Bartoli dirigera l’opéra de Monte-Carlo à partir du 1er janvier 2023.
#monjournal

INTERVIEW. Ses débuts, son nouvel album, sa passion pour le flamenco... On a parlé musique avec Cecilia Bartoli, la future directrice de l'opéra de Monte-Carlo

La mezzo-soprano romaine qui dirigera l’opéra de Monte-Carlo à partir du 1er janvier 2023, vient de sortir "Farinelli". Un album hommage à ce castrat qui était une vraie pop star à son époque, assure-t-elle. Un opus sublime qu'elle nous présente ce vendredi en une du magazine Week-End. Grandissimo. Bravo ! Bravo !