“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

Musique

C'est en direct

C'est pour vous

1566057600
Fort d’un bel équilibre retrouvé, Silvàn Areg, père de famille et prof agrégé d’EPS, avance sereinement sur le fil de la vie.
#monjournal

Après Destination Eurovision, Silvàn Areg dévoile un album entre variété française, pop et musique urbaine

Le public lui a préféré Bilal Hassani lors de la finale de "Destination Eurovision", mais son interprétation d’"Allez leur dire" a marqué les esprits. Entre insolence poétique, élan gouailleur du rock et langue rugueuse du rap, Silvàn Areg revient. Avec "Sur le fil", un opus aussi lumineux que celui dont le prénom signifie "soleil", en arménien.
1565161200
Le duo Synapson sera aux Nuits du Sud, le 20 juillet à Vence, et aux Délices sonores à Saint-Tropez, le 8 août.
#monjournal

Plongez dans l'univers du duo électro Synapson avant son concert à Saint-Tropez

Paul et Alex, deux amis d’enfance, forment un duo porté par une grande curiosité musicale. Auteurs de plusieurs hits électro-pop, ils ont souhaité revenir vers des sonorités africaines et sud-américaines. Parfait pour les Délices sonores à Saint-Tropez, le 8 août, où leur énergie sur scène devrait séduire… Ils étaient dans le magazine Week-End de vendredi.
0
0
0
0
1563372000
En 1978, à six ans, Shani Diluka avait été choisie pour intégrer l’Académie Rainier III, un programme artistique intensif imaginé par la princesse Grace de Monaco.
#monjournal

Connaissez-vous Shani Diluka, la pianiste prodige née à Monaco ?

D’origine sri-lankaise, née à Monaco, celle qui fut estampillée "enfant prodige" s’est affirmée comme une pianiste de haut vol, également attirée par la poésie. A Ollioules, sur la scène de Châteauvallon, elle prendra part à deux lectures musicales, en compagnie de Charles Berling et Natalie Dessay. Nous vous la présentions dans le magazine Week-End.
0
0