“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

Draguignan

C'est en direct

C'est pour vous

1571158140
Le label qui valorise les bonnes pratiques des entreprises en matière d'emploi notamment, bientôt en place dans le Var.

Le label qui récompense les bonnes pratiques dans les entreprises déployé dans le Var

Empl'itude, c'est le premier label territorial qui valorise les actions et les bonnes pratiques des entreprises en matière d'emploi, de ressources humaines et d'engagement (RSE). Un label créé à Marseille en 2007 et qui s'étire peu à peu au national. Référencé par l'Afnor, le label a séduit l'Union Patronale du Var qui annoncera ce jeudi son déploiement dans le département.
0
0
0
0
0
0
1567758000
cool

Kids-Matin fête son premier anniversaire avec un magazine hors-série

kidsmatin.com, le site d’actualité lancé par le Groupe Nice-Matin, souffle sa première bougie. Si dans la presse jeunesse, c’est encore un “bébé”, il s’en est passé des choses depuis sa naissance! Beaucoup de reportages, vidéos, de rencontres mais aussi plein d’événements organisés pour les abonnés. Pour célébrer son premier anniversaire, Kids-Matin sort un très beau magazine hors-série, intitulé "La crème de l’info". Il est en vente dès maintenant chez votre marchand de journaux au prix de 3,90€.
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
1562252400
Les frères et sœurs Burguière, un modèle d’indépendance depuis vingt-cinq ans dans le paysage musical français.
#monjournal

Les Ogres de Barback fêtent leurs 25 ans de carrière avec un nouvel album et un passage dans le Var

Aussi discret dans les médias qu’omniprésent sur les scènes de France, le groupe est de retour avec un nouvel album et une énième tournée à rallonge. Frères et sœurs passeront par Draguignan en juillet. En attendant, ils parlent des "Amours grises et colères rouges" dans le magazine Week-end.
0
0
0
0
0
0
1561994700
À Monsieur les liqueurs, à Madame le travail des vins du domaine. Renaud de Barry a racheté La Liquoristerie de Provence et rejoint son épouse Adeline, propriétaire du Château de Saint-Martin. Un couple uni depuis 36 ans qui porte ses fruits.
#monjournal

Mariage réussi entre les crus classés du Château Saint-Martin et les liqueurs de la Liquoristerie de Provence

Alors que la 6e édition du festival Rire en Vignes a lieu les 24 et 25 juillet au Château de Saint-Martin à Taradeau, sa propriétaire Adeline de Barry, instigatrice de l'événement, raconte sa belle et revient sur le rachat par son époux il y a deux ans de la Liquoristerie de Provence.
0
0