Rubriques




Se connecter à

Podcast


"Il faut un président de club fort, un leader": les confidences de Julien Espinosa se poursuivent dans notre podcast "Oeil de coach" Sixième témoin du podcast sportif Oeil de coach, Julien Espinosa se livre sur sa vision du métier d'entraîneur. Le technicien passé par les Sharks d'Antibes analyse ses rapports avec les joueurs au quotidien. Et dévoile une partie de sa méthode pour mener son groupe le plus haut possible... avec des comptes à rendre aux dirigeants.
Alex - Episode 23: "On n’a pas peur de l’eau, on a peur de la pluie" - Dominique Monge, Breil-sur-Roya Le groupe Nice-Matin a lancé ce vendredi 23 octobre le podcast "Alex". Pendant un an, nous allons recueillir les témoignages des habitants des vallées, ravagées par le passage de tempête Alex. Ils partageront avec nous leurs craintes mais aussi leurs espoirs... le temps de leur reconstruction. La Métropole Nice Côte d’Azur, solidaire des sinistrées de la tempête Alex, s’associe à la réalisation de ce podcast.
"Les joueurs testent, ils observent": Julien Espinosa se confie dans notre podcast "Oeil de coach" Ancien entraîneur des Sharks, Julien Espinosa s'est fait une place dans le milieu du basket français. Arrivé jeune sur un banc il y a une dizaine d'années, il n'avait pas d'expérience en tant que joueur professionnel et a dû travailler davantage pour se faire accepter de ses hommes. A 37 ans, il avance aujourd'hui avec plus de légitimité, même si sa dernière expérience à Chalon-sur-Saône a été écourtée en raison des mauvais résultats.
"C'est un métier qui pousse à l'introspection": l'ancien entraîneur des Sharks d'Antibes, Julien Espinosa, se confie dans "Oeil de coach" Entraîneur des Sharks d'Antibes durant de longues années, Julien Espinosa a été le plus jeune technicien sur un banc de l'élite du basket français. Aujourd'hui âgé de 37 ans, il se livre sur ce métier qu'il continue de découvrir au fil des expériences. Et qui entraîne une remise en question permanente...
Alex - Episode 22: "On doit repartir de l'avant" - Hélène Martin, les potagers de la Vésubie Le groupe Nice-Matin a lancé ce vendredi 23 octobre le podcast "Alex". Pendant un an, nous allons recueillir les témoignages des habitants des vallées, ravagées par le passage de tempête Alex. Ils partageront avec nous leurs craintes mais aussi leurs espoirs... le temps de leur reconstruction. La Métropole Nice Côte d’Azur, solidaire des sinistrées de la tempête Alex, s’associe à la réalisation de ce podcast.
Alex - Episode 21: “Faire table rase pour construire quelque chose de mieux”, confie Charles Claudo dans la Roya Le groupe Nice-Matin a lancé ce vendredi 23 octobre le podcast "Alex". Pendant un an, nous allons recueillir les témoignages des habitants des vallées, ravagées par le passage de tempête Alex. Ils partageront avec nous leurs craintes mais aussi leurs espoirs... le temps de leur reconstruction. La Métropole Nice Côte d’Azur, solidaire des sinistrées de la tempête Alex, s’associe à la réalisation de ce podcast.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.