Le coronavirus n’a pas eu raison de cet événement, incontournable pour les passionnés de chevaux, qui a débuté hier avec les classes femelles et se poursuit aujourd’hui avec deux épreuves.
L’Hubside Jumping est de retour à Grimaud. Le site créé de toutes pièces par Sadri Fegaier, entrepreneur à succès et cavalier international, est devenu depuis deux ans un lieu incontournable pour les concours hippiques de très haut niveau.
Le championnat du pur-sang arabe de la Méditerranée et des Pays arabes se déroulera les samedi 4 et dimanche 5 juillet, au stade Rondelli, à Menton. Un rendez-vous devenu emblématique à Menton.
L’association "Children and Future" remporte le Prix Princesse Charlène de Monaco - Charity Race, qui s’est couru vendredi soir à l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer, devant la princesse et son fils le prince héréditaire Jacques.
Sur la piste de Cagnes-sur-Mer, la troisième édition de la Charity Race opposera vendredi soir quatorze chevaux représentants des actions caritatives, dont la fondation de la princesse.
La Monégasque Salomé Panizzi a eu très peur, jeudi, en voyant son cheval victime d’une déshydratation sévère. Et ce samedi midi, sur ce même cheval, elle termine 2e du Grand Prix CSI 2*, à 4 centièmes de seconde du vainqueur. C'est la belle histoire du 14e Jumping de Monaco.
Il fait généralement très chaud lors du Jumping de Monaco.Mais l’épisode caniculaire de cette semaine affole le mercure. Ce qui n’inquiète pas les organisateurs. Ils expliquent pourquoi
Le Jumping international de Monte-Carlo ne réunira pas que des grandes stars du saut d’obstacles, à partir de ce jeudi. Il y aura aussi 26 cavaliers représentant Monaco. Un record !
Dernière journée de compétition sur le quai Albert-Ier. Le clou du spectacle a lieu à 20h15, samedi 30 juin, avec le Grand Prix du Global Champions Tour. Voici pourquoi vous devriez y faire un saut.
Epreuve désormais intégrée au plus grand circuit équestre du monde, le concours de saut d'obstacles va connaître sa cinquième édition. Avec des stars très attendues
Nice-Matin s'est glissé dans les boxes et les paddocks du Jumping de Monaco pour filmer en direct la préparation du champion Roger-Yves Bost. Retrouvez notre vidéo.