Deux semaines après son titre de champion de France, Valentin Lavillenie a raflé l’argent européen dimanche avec 5,80 m en Pologne. Le Niçois d’adoption a frappé fort!
Le jeune athlète monégasque a une fois de plus fait parler la poudre avec un titre de champion de France Espoirs et une magnifique troisième place en Elites.
La Kényane Beatrice Chepkoech, déjà recordwoman du monde du 3.000 m steeple, a battu le record du monde du 5 km sur route dimanche à Monaco en courant en 14 min 43 sec.
Recevez chaque vendredi nos meilleures idées de recettes
Ne jamais enterrer Renaud Lavillenie... A 34 ans et près de cinq ans après son dernier saut à plus de 6 m, le champion olympique 2012 du saut à la perche a effacé 6,02 m dimanche lors du meeting en salle de Tourcoing, se replaçant dans la hiérarchie mondiale.
Crise sanitaire oblige, le 14 février prochain, l’événement aura un caractère particulier. Mais du côté des dirigeants, ce qui prédomine, c’est avant tout la satisfaction de pouvoir l’organiser.
Gamin surdoué du saut à la perche, Armand Duplantis a réussi à seulement 20 ans l'impensable en devenant jeudi 17 septembre à Rome la nouvelle référence absolue du saut à la perche et en spoliant le mythique Sergei Bubka de son dernier record.
Le meeting d’athlétisme régional de l’AS Monaco s’est déroulé vendredi soir dans de très bonnes conditions. Malgré les mesures liées à la Covid-19, auxquelles il faudra s’habituer…
Grosse surprise au Louis-II où l'AS Monaco a été cueillie à froid d'entrée par le Stade de Reims (Dia, 4') avant de céder une nouvelle fois vers la vingtième minute sur une frappe de Touré.
Le meeting qui rassemble ce soir 140 des meilleurs athlètes du monde est un événement en lui-même, d’abord parce qu’il est l’un des rares événements de ce type à être maintenu.
Alors qu’il était l’une des têtes d’affiche du meeting Herculis qui aura lieu à Monaco ce vendredi 14 août, le hurdler Pascal Martinot-Lagarde vient d’annoncer son forfait aux organisateurs, par l’intermédiaire de son agent.