Acheter des colis à l’aveugle pour tenter de dénicher la perle rare, une pratique de plus en plus tendance. Un nouveau rendez-vous est organisé du côté de Cagnes-sur-Mer: dès ce jeudi 5 juin et jusqu’à ce dimanche 9 juin entre 10 heures et 20 heures, quatre tonnes de colis perdus seront mises en vente à Polygone Riviera, dans une cellule commerciale à côté de Lacoste.
Une partie du chiffre d'affaires pour une association
Destock Colis Côte d’Azur, l’enseigne qui rachète des colis perdus pour les revendre, organise cette manifestation dont une part des bénéfices sera reversée à l’association Adrien: "3% du chiffre d'affaires seront reversés à l’association. C’est la première fois qu’une franchise comme la nôtre participe à une opération de ce genre", appuie la directrice la société, Mathilde Rahmani. Ces bénéfices profiteront à des enfants en situation de handicap et à leurs familles.
À une quinzaine d’euros le kilo, les prix sont fixés au poids. Les clients peuvent toucher, porter ou secouer les colis mais interdiction de les ouvrir.
"Notre objectif est de pouvoir accueillir des enfants et leur famille et de leur donner le sourire, à travers un accueil personnalisé et des activités intérieures et extérieures", présente l’association sur son site Internet.
commentaires