Jamais deux sans trois? Que nenni! Arrivé en 2018 au sein du commando Venturi Racing, Felipe Massa n'honorera pas la troisième et dernière année du contrat qui le liait au team monégasque.
Décision officialisée ce jeudi soir sitôt franchie la ligne d'arrivée de la manche finale du championnat FIA Formule E 2019-2020.
Une onzième et dernière course où l'ancien coéquipier de Michael Schumacher chez Ferrari - 11 victoires en Grand Prix - n'a pu faire mieux que 16e, un résultat loin d'être à la hauteur de ses espérances, tout comme son rang au classement des pilotes (22e, 3 pts)...
"Quitter un team n’est jamais une décision facile", a déclaré Massa, 39 ans, qui totalise huit arrivées dans le top 10 dont un podium (3e de l'ePrix de Monaco 2019) à l'heure du bilan. "Nous conserverons quelques beaux souvenirs et cette opportunité m’aura donné l’occasion de découvrir quelque chose de complètement nouveau. Ces deux saisons n’ont malheureusement pas donné les résultats escomptés et ce pour différentes raisons. Je tiens à remercier Gildo Pastor (le président de Venturi, ndlr) et Susie Wolff (la team principal) pour leur confiance. Ce fut un honneur de porter les couleurs de la seule écurie de course de la Principauté de Monaco."
commentaires