Une information lancée alors que le couple princier se trouvait à Peille, non loin du Mont Agel pour poser la première pierre du futur refuge de la SPA de Monaco qui pourra accueillir une soixantaine de chiens et de chats abandonnés dans ce bâtiment, à la fin de l’année 2023.
Devenue officiellement présidente de la SPA de Monaco, la princesse Charlène s’engage dans un poste laissé vacant depuis la disparition de la baronne Elizabeth-Ann de Massy en 2020.
"Désormais la présidence sera assurée par mon épouse dont l’engagement en la matière s’exprime déjà au travers de sa fondation. Je citerais notamment les campagnes pour la sauvegarde des rhinocéros ainsi que les actions menées avec la Kevin Richardson Foundation et la SPA d’Afrique du Sud" a souligné le souverain.
Dans cette nouvelle tache, la princesse Charlène sera accompagnée par deux vice-présidentes, deux femmes engagées pour la cause: l’ex-conseillère de gouvernement-ministre Marie-Pierre Gramalgia et Isabelle Peters, anciennement directrice de la communication de la Fondation Prince Albert II.
commentaires