Vous avez adoré la troisième saison de The White Lotus? Alors vous allez sans doute adorer la dernière!
Après le cadre idyllique d'Hawaii, de la Sicile et de la Thaïlande, c'est maintenant en France que le nouveau casting de la saison 4 de la célèbre série va poser ses valises!
Après de nombreuses spéculations autour du prochain hôtel Four Seasons choisi pour cette nouvelle saison, c'est finalement dans l'hexagone que le créateur de la série, Max White, a décidé de nous faire vivre une nouvelle intrigue.
Cette série à succès, qui a pour habitude de cartographier les travers du tourisme de luxe dans le monde, a eu envie de goûter au glamour français pour sa quatrième saison.
La Côte d'Azur parmi les lieus de tournage?
Et qui dit glamour, dit French Riviera... Si plusieurs endroits sont annoncés pour devenir des lieux de tournage potentiels, la Côte d'Azur semble s'inscrire tout droit dans la direction artistique donnée aux trois premières saisons.
Si l'on suit la piste du site américain Deadline, et qu’on s’appuie sur sa méthode pour les saisons précédentes, on peut tenter de deviner où exactement Mike White pourrait installer sa production. Pourquoi? Parce que les autres saisons ont été tournées dans des hôtels Four Seasons, et que la France en compte… trois.
Alors, une saison à la montagne à Megève? Sur la Riviera au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat? Ou encore à Paris au George V? L’avenir nous le dira!
Tous font des lieux de tournage parfaits, mais il faudra patienter encore un peu. Max White avait annoncé vouloir s'éloigner du cadre idyllique de la mer et des stations balnéaires.
Reste à savoir si le cadre exceptionnel de la Côte d'Azur pourra peser dans la balance?
commentaires