Rubriques




Se connecter à

"Chaque film est comme une danse": Frédérique Bel se confie au Festival TV de Monte-Carlo

Frédérique Bel a revêtu son plus beau blazer mais ne se résume pas seulement à son apparence, loin de là. L’étonnante spontanéité qui la caractérise lui a permis de traverser la période de la Covid-19 avec brio... et nouveauté.

Julie Druot Publié le 25/06/2021 à 09:36, mis à jour le 27/09/2021 à 11:29
video

"Durant ce confinement, j’ai fait des choses auxquelles je n’aurais jamais pensé". Déguisée en mouche pour l’émission Mask Singer, membre de l’équipe de composition de Johnny Hallyday. En cette période de Coronavirus, Frédérique Bel n'en oublie pas moins son métier d'actrice. Elle est fière d’avoir pu terminer le tournage la semaine dernière du troisième volet de la saga "Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu?" Le film sortira en salle le 13 octobre.

Une teinture pour tout changer

"Depuis que je me suis teint en brune, mes rôles au cinéma ont beaucoup changé". Aujourd’hui, les cheveux de Frédérique Bel arborent une jolie couleur brune. Loin de celle qui l’a faite connaître, le blond. Pourtant, l’actrice reste la même. Une chose qu’elle dénonce un peu. "Le problème, c’est que les gens assimilent", rappelle Frédérique Bel. "Je n’ai pas tout le temps un costume de Mickey".

La jeune femme s’insurge face à ceux qui la considèrent dans la vraie vie comme elle est dans La Minute blonde. "C’est comme si après Didier, vous disiez à Alain Chabat qu’au fond, il était un chien. C’est totalement absurde". Quoi qu’il en soit, Frédérique Bel mène sa carrière avec force et détermination. "Chaque film est comme une danse, il faut s’adapter à chaque univers", rappelle-t-elle. Désormais brune, elle continue de performer dans diverses productions en faisant preuve de flexibilité.

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.