"Le décès du ministre nous bouleverse"
Pierre Moscovici, ancien commissaire européen à l’Économie et ancien ministre de l’Économie en France:
"Didier Guillaume est mort prématurément, grande tristesse. Je me souviens du jeune premier secrétaire fédéral du PS de la Drôme, rencontré à la fin des années 80, de notre engagement commun auprès de Lionel Jospin, de nos rencontres à Biarritz. Pensées pour sa famille."
Stéphane Vojetta, député des Français de l’étranger:
"Élu local puis ministre, Didier Guillaume avait été nommé Ministre d’État de Monaco (chef du gouvernement) afin d’apporter à la Principauté toute l’expérience qu’il avait acquise au long d’une prestigieuse carrière au sein de l’État français. Qu’il repose en paix."
Jean-Jacques Raffaele, maire de La Turbie:
"C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de Son Excellence Monsieur Didier Guillaume, Ministre d’État de la Principauté de Monaco. Même s’il n’était en poste que depuis peu de temps, M. Guillaume aura marqué de son empreinte la vie monégasque par son engagement, son professionnalisme et son dévouement au service de la Principauté."
Patrick Cesari, maire de Roquebrune-Cap-Martin:
"Le décès du ministre d’État de la Principauté, Didier Guillaume, nous bouleverse tous, tant sa personnalité et ses convictions en ont fait un homme apprécié dans l’exercice de toutes ses responsabilités. La communauté roquebrunoise se tient aux côtés de la Principauté dans cette épreuve."
commentaires