Dans le Top5 des meilleurs DJ français, Mosimann sera sur le port Hercule, le 21 juin, avec ses platines, pour un grand concert gratuit célébrant la Fête de la musique. La mairie de Monaco, qui organise l’événement, vient de dévoiler sa tête d’affiche pour ce spectacle en plein air, gratuit et ouvert à tous sur le quai Albert-Ier.
"Cette année, notre choix s’est porté sur un DJ afin d’apporter un aspect novateur à ce rendez-vous musical et pour attirer un public plus large" souligne le maire Georges Marsan, pour expliquer ce choix.
Le public français a découvert Quentin Mosimann en 2008 quand il remporte la Star Academy. Dix-sept ans plus tard, le jeune homme est devenu un DJ producteur qui compte, revendiquant une inspiration puisée chez Jean-Michel Jarre, Daft Punk ou Laurent Garnier pour inventer son electro. Qu’il propose sur scène dans une véritable performance mêlant platines, batterie, chant et claviers
Le 21 juin, c’est le DJ Greenhigh qui commencera par préparer le public sur le quai, avant l’arrivée sur scène de Mosimann prévue à 21h30.
commentaires