L'entraîneur monégasque, comme attendu, a choisi de refaire confiance à Aladji Bamba. Le milieu de terrain de 19 ans avait réalisé un grand match pour sa première titularisation en Ligue 1, samedi dernier, lors de la victoire à Auxerre (2-1).
Adi Hütter a maintenu sa confiance à Aladji Bamba.
Très performant à Auxerre, samedi dernier, dans un match où il avait fêté sa première titularisation en Ligue 1, le milieu de terrain de 19 ans va enchaîner dans le onze. Ce soir, à Bruges, il va disputer le premier match de Coupe d'Europe de sa carrière. Le gamin formé au club intègre l'équipe de départ en raison de la blessure de Denis Zakaria.
Le capitaine de l'ASM s'est blessé à l'adducteur, mercredi matin à l'entraînement. Il sera absent "plusieurs semaines" selon son entraîneur. La présence de Bamba est la seule information marquante de l'équipe alignée face aux vice-champions de Belgique.
Si Takumi Minamino pouvait y prétendre, le brassard de capitaine sera porté par Eric Dier.
Présents pour la première fois dans le groupe, Ansu Fati et Stanis Idumbo démarrent, comme prévu, sur le banc.
En plus de Zakaria, Aleksandr Golovin (cuisse), Paul Pogba (reprise), Mohammed Salisu et Lukas Hradecky (genou) sont absents pour cette rencontre.
Krépin Diatta et Paris Brunner n'ont pas été inscrits sur la liste UEFA pour cette phase de Ligue de la Ligue des champions.
Le onze monégasque:
Köhn - Vanderson, Dier (cap.), Mawissa, Henrique - Akliouche, Camara, Bamba, Minamino - Biereth, Balogun.
commentaires