C’est assez rare pour être souligné mais ils ne sont pas légion les établissements de la SBM en Principauté, qui sont hors du périmètre d’une des propriétés du groupe à Monte-Carlo ou au Larvotto. Ce sera le cas du Marlow, un nouveau restaurant situé place Princesse Gabriella, dans le nouveau quartier de Mareterra.
La Société des Bains de Mer s’était positionnée pour avoir son enseigne dans cette extension du territoire monégasque et a obtenu l’un des emplacements les plus convoités. L’inauguration est prévue le 15 janvier en soirée, le premier service, pour le grand public, le lendemain.
Service de 8 h 30 à minuit
"Ce sera un all day dining, où l’on pourra manger de 8 h 30 à minuit du mercredi au dimanche, puis sept jours sur sept dès le mois de mars", prévient Stéphane Valeri.
L’esprit de la brasserie d’une centaine de couverts à l’intérieur sera celui d’un club anglo-saxon. C’est le concept qu’a voulu la SBM pour cette nouvelle adresse. Le décor a été confié à Hugo Toro, archi d’intérieur branché qui a signé l’aménagement des 300 mètres carrés.
Auxquels s’ajoutent une centaine de mètres carrés en terrasse, bien située au cœur du quartier. "Un endroit extrêmement passant, d’autant plus quand les beaux jours vont arriver", espère Stéphane Valeri.
commentaires