“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

Toulon

C'est en direct

C'est pour vous

0
0
1600603980
Antoine Hoang.

Révélation de Roland-Garros 2019, le Varois Antoine Hoang espère faire oublier les absences de Tsonga et Pouille

Aujourd’hui 125e joueur mondial, Antoine Hoang revient la semaine prochaine sur la terre de ses exploits. Nous avons rencontré le Varois cette semaine du côté de Biot et de l'Académie Mouratoglou, alors qu’il préparait Roland-Garros (27 septembre au 11 octobre) Pour tenter de revivre ses exploits et pour nous faire oublier les absences déjà annoncées des Français, Jo-Wilfried Tsonga et Lucas Pouille.
1600503660
Geoffroy Roux de Bezieux, le patron du Mouvement des Entreprises de France, a visité l'Ecole de la Deuxième Chance et le campus de La Grande Tourrache à La Garde. Sa crainte: la non-embauche des jeunes en cette crise.

"L'Etat a fait une bonne affaire": le patron du Medef national confiant en l'avenir

Invité jeudi et vendredi à Toulon par l'Union patronale du Var, le patron du Medef national Geoffroy Roux de Bezieux s'est dit confiant en l'avenir. Des signes indiquent, selon lui, que "le pire n'est pas certain". Il appelle les entrepreneurs à embaucher des apprentis au nom du "devoir moral" car "le vrai risque c'est la non-embauche des jeunes plutôt que les licenciements".
1600331100

Votez et choisissez le prochain thème d'enquête de nos journalistes

Vous avez le choix! C'est vous qui décidez du thème de nos prochains reportages. Chaque mois, nous faisons voter nos abonnés pour choisir le sujet de notre dossier "solutions" qui se déclinera sur plusieurs supports, textes et vidéos. Et exceptionnellement, pour le lancement de notre nouvelle offre abonnés, nous vous proposons de prendre part au vote.
1600275300
Toute l'équipe du nouveau Starbucks café de L'Avenue 83 à La Valette est en place prête à accueillir les clients. Le directeur général national Christian Gurria est venu assister en personne à l'inauguration, la veille de l'ouverture.

"Il y a une vraie excitation"... Starbucks ouvre son premier café dans le Var jeudi à 8 heures

Les fans de café à l'américaine vont pouvoir se ruer sur les spécialités qui font la notoriété de la marque Starbucks. Dès jeudi, à partir de 8 heures, la célèbre enseigne ouvrira les portes de son premier pied-à-terre dans le Var situé à La Valette, plus exactement dans la zone commerciale L'Avenue 83, à deux pas du cinéma, en lieu et place de l'ancien café-restaurant du RCT.
0
0