“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

Sophia-Antipolis

C'est en direct

C'est pour vous

1585930140
Sahmia est un bel équilibre entre l’acronyme de Service d’Aide à l’Hébergement et la Mobilité des Intervenants Auxiliaires et le prénom féminin Samia - la "parfaite" en arabe - auquel s’ajoute le H - "touchée par Dieu". Un logo créé par l’agence de branding azuréenne Brandsilver.

Comment le dispositif Sahmia aide les soignants à trouver un toit et à se déplacer plus facilement

La Sophipolitaine Wever, spécialiste de la mobilité, et la Strasbourgeoise KeeSeek qui s'occupe du logement temporaire ont lancé Sahmia, un dispositif permettant aux soignants de trouver un toit proche de leur lieu de travail et de disposer d'une offre de transport efficace pour continuer à assurer leur mission.
1585672200
Yves Bottin, le fondateur d’Itekpharma, a ajouté de nouvelles fonctionnalités à sa plateforme pour lutter contre le Covid-19.

Comment l'agence web de Sophia Itekpharma aide les pharmaciens à lutter contre le Covid-19

Grâce à l'outil digital que l'agence web de Sophia propose gratuitement pendant trois mois aux pharmaciens, les patients pourront transmettre leur ordonnance en ligne, commander leurs produits en Click&Collect, profiter de la livraison à domicile ou bénéficier d'une téléconsultation pharmaceutique.
0
0