Monaco reçoit Strasbourg ce samedi dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1 au stade Louis-II. Plusieurs opérations sont organisées par le club en marge de cette rencontre.
Une séance de dédicaces avec Frédéric Piquionne
Avant le coup d’envoi à 19 h, les fans de l’AS Monaco ont rendez-vous avec un ancien joueur Rouge et Blanc. Frédéric Piquionne sera en séance de dédicaces sur le parvis du stade Louis-II de 18 h à 18 h 30 à l’occasion du Kids Tour.
Petits et grands auront la possibilité d’échanger avec l’attaquant qui a porté les couleurs du club entre 2007 et 2008, et de faire signer maillots, livres et autres objets à l’effigie de l’ASM.
Romain Arneodo donnera le coup d’envoi fictif de la rencontre
Romain Arneodo, le tennisman monégasque qui vient de remporter le tournoi de Monte-Carlo en double, sera mis à l’honneur. Thiago Scuro, directeur général du club, lui remettra un maillot floqué à son nom lors de l’échauffement. Romain Arneodo donnera ensuite le coup d’envoi fictif de la rencontre.
2.500 jeunes avec l’opération "Tous au Stade"
Dans le cadre de l’opération « Tous au Stade », le match se déroulera en présence d’environ 2.500 jeunes licenciés des clubs amateurs de la région.
À cette occasion, Thiago Scuro remettra durant l’échauffement un chèque de 8 862 euros à Arnaud Doudet, directeur général de la Ligue Méditerranée, et Frédéric Minerva, vice-président du District Côte d’Azur. "Cette somme correspond à une partie des recettes billetterie réalisées cette saison lors des réceptions de Lille et Nice. Il s’agit d’un don renouvelé saison après saison par le Club (environ 20.000 euros de dons cumulés lors des deux dernières saisons)", rappelle l’ASM.
Des renforts de bus pour assister au match
Notez également que des renforts de bus sont prévus par la Compagnie des autobus de Monaco pour permettre aux supporters d’assister à la rencontre, avec un départ à 18h de Saint-Romain et un autre à la même heure du Jardin exotique pour rejoindre le stade Louis-II (arrêt Albert II).
À l’issue du match, entre 10 et 15 minutes après le coup de sifflet final, un bus partira à 21h depuis l’arrêt Albert II vers Saint-Romain, un autre vers le Jardin exotique.
commentaires