“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Audrey Fleurot: une rose porte désormais son nom

Mis à jour le 09/05/2021 à 21:16 Publié le 09/05/2021 à 21:07
Audrey Fleurot, entourée de Jean Mus, Charles Ange Ginesy et Mathias Meilland au moment du baptême de la rose qui porte son nom.

Audrey Fleurot, entourée de Jean Mus, Charles Ange Ginesy et Mathias Meilland au moment du baptême de la rose qui porte son nom. CRT Côte d’Azur France - Camille Moirenc

Monaco-Matin, source d'infos de qualité

Audrey Fleurot: une rose porte désormais son nom

L'actrice, marraine de la troisième édition du Festival des jardins de la Côte d'Azur, a découvert la rose créée par Meilland et baptisée de son nom.

"Tu as mis du parfum dessus... C’est fou ce qu’elle sent bon!". Voilà la première réaction de l'actrice Audrey Fleurot, marraine du Festival des jardins, lorsque son créateur Mathias Meilland lui a dévoilé la rose qui porte désormais son nom.

Une fleur plutôt rosé-rouge, très opulente, de quatorze centimètres, au parfum de mangue et de citron, avec des notes de rose évidemment, née du mariage des roses Petit Trianon et Rouge Meilland, la star des roses coupées. 

"Je suis hyper touchée, très émue. Je la trouve magnifique. J’aime sa couleur, sa forme, son parfum ! Elle arrive à un moment de ma vie où j’ai un jardin, alors que je n’ai toujours eu que des balcons. Je vais en mettre partout!", a déclaré Audrey Fleurot, avant de baptiser sa rose au champagne, en compagnie du paysagiste Jean Mus, de Mathias Meilland et du président du conseil départamental, Charles-Ange Ginesy.

Festival des jardins de la Côte d’Azur. Vingt quatre jardins uniques et éphémères à découvrir dans neuf communes des Alpes-Maritimes, jusqu’au 9 juin. Rens. festivaldesjardins.departement06.fr


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.