Ofenbach, Bon Entendeur, Lost Frequencies ou encore Purple Disco Machine... Depuis 10 ans, Virgin Radio révolutionne l'univers de la musique électro et révèle de nombreux artistes. Lors d'un concours organisé par la station de radio, les auditeurs ont pu voter pour désigner le DJ de la décennie. Après des semaines d’attentes, le nom du vainqueur a été révélé. Et celui qui a marqué les esprits est l’artiste Kungs!
Kungs, son succès
Kungs, de son vrai nom Valentin Brunel, est un jeune varois âgé de 25 ans. DJ passionné, il a commencé à se faire connaître sur la scène électro avec son morceau This Girl, en 2016. Un remix du groupe Cookin’ on 3 Burners. Son premier album Layers, sorti le 4 novembre 2016, est également victime de son succès. L’année suivante, Kungs continue de révéler au public son talent, en participant à de nombreux festivals: l’Ultra Miami, Coachella ou encore Tomorrowland.
En 2021, Valentin Brunel est de nouveau sur le devant de la scène, avec ses morceaux comme Never Going Home, Clap Your Hands et Lipstick. Aujourd’hui, sa nomination en tant que révélation électro de la décennie est une nouvelle victoire pour lui.
commentaires