Sa tournée "Radical Optimism" est un véritable carton et la chanteuse britannique a fait un petit détour par Monaco, à l'occasion de ce Grand Prix, avant de repartir pour deux dates en République Tchèque.
Fraîchement débarquée de Paris, où elle a joué à guichets fermés à la Défense Arena, la star était à Monaco, à l'occasion de la course des Porsche ce dimanche à la mi-journée. Vêtue d'un jean, d'un top léopard et d'une petite veste, la jeune femme a pris la pose tout sourire au milieu des bolides, sur la grille de départ.
Mais c'est un autre cliché qui restera probablement dans les têtes des commissaires de course. La chanteuse d'origine albanaise a été photographiée au milieu des professionnels de la sécurité du circuit, plaisantant avec eux.
L'histoire ne dit pas si la photo a été prise avant ou après le carambolage survenu en FP2, ce dimanche matin, en revanche.
Dans un classement datant de la semaine dernière et publié par le Sunday Times, on a appris qu'elle est, à 29 ans, la plus jeune membre de la liste des 40 personnes de moins de 40 ans les plus riches du Royaume-Uni, selon le classement annuel des Britanniques les plus fortunés.
Avec une fortune estimée à 115 millions de livres (137 millions d'euros), la chanteuse anglo-albanaise, dont l'album "Radical Optimism" a pris la tête du hit parade britannique, se classe en 34e position de cette liste.
commentaires