Le regard concentré sur la balle, le smash assuré et le poing serré à chaque coup gagnant.
Dimanche, sur les terrains du South Padel Park, à Puget-sur-Argens, Cyril Hanouna a laissé sortir le compétiteur qui est en lui.
Le médiatique animateur et producteur de radio et de télévision participait à un tournoi organisé par le club. Un tournoi de bon niveau puisqu’il s’agissait d’un P500.
Difficile de passer inaperçu quand on est une star des médias. c’est donc sous le regard d’un public nombreux qu’il a disputé chacun de ses matches. Pas de quoi déstabiliser ce pratiquant assidu.
Comme à son habitude, il n’a refusé aucun selfie et aucun autographe, insistant pour échanger quelques mots avec chacun des fans venus le solliciter.
Sur le plan sportif, le tournoi P500 du South Padel Park a été remporté par l’équipe composée d’Evan Armand et Rayan Ouabed.
commentaires