Arrivé cet été à l’Aris Salonique en prêt du Celta Vigo, Carles Pérez connaît un début de saison pour le moins inattendu. L’ailier espagnol de 27 ans, formé au FC Barcelone, a été victime d’un accident aussi rare que douloureux: en tentant de séparer son chien d’un autre lors d’une bagarre dans les rues de Thessalonique, il a été mordu… aux testicules.
L'incident, survenu le 29 juillet, a nécessité une intervention médicale et la pose de six points de suture. Si l’état de santé du joueur ne suscite pas d’inquiétude, il a dû renoncer au match retour de Conférence League contre l’Araz Nakhitchevan, qu’il a suivi depuis les tribunes. Sa durée d’indisponibilité n’est pas encore connue.
Dans un message publié sur les réseaux sociaux, Pérez a évoqué un "accident mineur et inattendu", tout en affirmant être en convalescence et "déterminé à revenir très vite pour aider l’équipe". En attendant, l’Aris Salonique doit composer sans sa recrue, dont l’histoire, aussi surprenante que bénigne, a déjà largement fait le tour des médias sportifs. Et sans doute bientôt celui des vestiaires, où le joueur risque d’être gentiment chambré pour un bon moment.
commentaires