Comme l’hiver dernier, le restaurant niçois de cuisine suisse Tradiswiss de la rue Massenet s'exporte, et s'intalle à l’hotel AC Marriott à Nice, sous le regard bienveillant des Vénus de Sosno.
Pendant tout l’hiver, on retrouvera l’ambiance hivernale avec une déco spécialement mise au point, et on pourra se régaler de fondues, raclettes, röstis, charcuterie...
L'hiver dernier, l'établissement nous avait partagé ses conseils pour une bonne fondue traditionnelle... "N’oubliez pas que la fondue, c’est le plat national suisse! On ne rigole pas avec ça!", nous avait alors précisé Fred Allard, le chef du Tradiswiss, venu transmettre son savoir au chef de l’AC Marriott. "Nous, on fait une moitié-moitié, avait-t-il détaillé. Moitié gruyère IGP et moitié vacherin fribourgeois IGP. C’est la recette la plus répandue."
RELIRE. Faire une bonne fondue suisse en trois étapes simples
"Tradiswiss sélectionne les meilleurs fromagers et charcutiers, notamment Serge André qui est la troisième génération à gagner sur deux années consécutives le concours Swiss Cheese Awards", nous informe-t-on... Alors, tout schuss ?
Tradiswiss, 11 rue Massenet à Nice.
Tradiswiss Garden, à l’AC Hotel, 59, promenade des Anglais, à Nice. Tous les soirs de 18 h à 22 h.
Réservations en ligne : tradiswissgarden.com
commentaires