Les Bouches-du-Rhône ont été placées samedi en vigilance orange pluies-inondations, mais le match au sommet de la Ligue 1 entre Marseille et le Paris SG dimanche (20h45) est pour l'instant "maintenu", a fait savoir la préfecture.
Les Bouches-du-Rhône, le Vaucluse et la Drôme ont été placés en vigilance orange pluies-inondations par Météo-France pour dimanche à partir de 12H00. Les Bouches-du-Rhône et le Vaucluse ont également été placés en vigilance orange orages par l'organisme météorologique dans son dernier bulletin.
De la grêle, des orages, de fortes rafales de vent et de fortes pluies sont notamment possibles, selon Météo-France.
"Concernant le match OM-PSG, il est maintenu. Évidement, si les conditions météorologiques s’aggravent la situation peut être amenée à évoluer", a fait savoir la préfecture des Bouches-du-Rhône, interrogée samedi par l'AFP.
"Les prévisions météo ne laissent pas craindre d’annulation pour le moment et tout est fait pour optimiser la qualité de la pelouse même en cas de pluie. Un point sera fait à H-4 demain", a de son côté répondu à l'AFP une source au sein de l'OM.
Contactée par l'AFP, la Ligue de football professionnel, organisatrice de la Ligue 1, n'avait pas répondu samedi en début de soirée.
commentaires