“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

Marseille

C'est en direct

C'est pour vous

0
0
0
0
1610990760
Le professeur Didier Raoult.

Le traitement de la Covid-19 à l'hydroxychloroquine refait surface: Didier Raoult a-t-il avoué son inefficacité?

Après des mois de débats, de polémiques et de combats scientifiques, éthiques, moraux, Didier Raoult aurait-il avoué l'inefficacité du traitement à l'hydroxychloroquine des patients atteints par la Covid-19? L'équipe du directeur de l'Institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille (IHU Méditerranée Infection) a signé un article qui relance les discussions autour du traitement controversé.
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
1610211600

Archi

Inscrit au patrimoine des Monuments historiques, ce lieu, qui a vu le jour en 1913 grâce au peintre fresquiste Fabrizio Rogolini regorge de trésors et de curiosités, du sol au plafond, sur sept étages et trente mètres de hauteur. Un émerveillement pour tout visiteur.
0
0
0
0
1609326900
Christian Signol.

Avec "Sur la terre comme au ciel", Christian Signol livre l’histoire poignante d’un père et d’un fils séparés par le destin

A l’heure où Fabien Onteniente vient d’acquérir les droits télé de son roman "Les enfants des justes", (tournage prévu à l’été 2021 avec Gérard Lanvin et Mathilde Seigner) Christian Signol signe chez Albin Michel "Sur la terre comme au ciel". Un somptueux récit autour des liens filiaux, qui nous transporte dans des paysages oniriques.
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0