"J’appelle les deux conseillères régionales, Sandra Paire et Laurence Boetti-Forestier, à discuter avec Louis Sarkozy pour unir leurs forces et donner une perspective à Menton!" C’est le message délivré ce samedi par le président Renaissance de la Région Sud Renaud Muselier.
Le fils de l’ancien président de la République a déclaré sa candidature à la mairie de Menton le 8 septembre dernier.
Si Laurence Boetti-Forestier (Modem) est jusque-là restée en retrait, Sandra Paire, également conseillère municipale (d’opposition) LR, s’est déclarée candidate aux municipales à Menton en début d’année.
Lors de la rentrée de LR 06 au Cannet, dimanche dernier, au cours de laquelle avait été annoncé un possible soutien à la candidature de Louis Sarkozy, elle avait fait part de sa "surprise que la secrétaire départementale des Républicains fasse de Louis Sarkozy son champion pour l’investiture, alors qu’une conseillère régionale LR est la première opposante au maire en place".
"Fin octobre, je me prononcerai clairement"
Le président du conseil régional indique: "Fin octobre, si aucun accord n’est trouvé, je prendrai toutes mes responsabilités et me prononcerai clairement dans cette bataille qui s’annonce."
Les élections municipales se dérouleront les 15 et 22 mars 2026.
commentaires