L’ASM peine face aux équipes de bas de tableau et reste sur un nul inquiétant sur la pelouse du Havre (1-1).
Alors Adi Hütter se voit contraint de trouver d’autres solutions. Triste dans le fond et la forme, le match produit en Normandie a rappelé combien il était difficile de tenir un groupe concerné sur le Rocher. Comme certains de ses prédécesseurs, l’Autrichien peine à trouver la recette mais continue de chercher.
Pour le deuxième déplacement de rang, cette fois-ci à Saint-Etienne, ce samedi soir (21h05), Hütter devrait aligner une équipe bien différente avec plusieurs changements selon nos informations.
Balogun, une première depuis début décembre
Suspendu, Lamine Camara devrait être remplacé par Soungoutou Magassa dans l’entrejeu. Un choix fort, puisque le milieu n’a plus commencé une rencontre depuis début février à Paris.
L’ancien coach de Francfort devrait aussi apporter des retouches sur les plans offensifs et défensifs: Folarin Balogun aura sa chance pour accompagner Mika Biereth, Christian Mawissa remplacera Thilo Kehrer tandis que Jordan Teze pourrait être préféré à Vanderson dans le couloir droit de la défense.
Reste à savoir si ces différents choix seront payants dans la course à la Ligue des champions. L’AS Monaco ne dévoilera le groupe de joueurs retenus que ce samedi matin.
commentaires