“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Toulalan quitte l'AS Monaco pour se rapprocher de sa "région natale"

Mis à jour le 22/06/2016 à 22:03 Publié le 22/06/2016 à 21:57
Le Monégasque Jeremy Toulalan.

Le Monégasque Jeremy Toulalan. Photo Jeff Ottonello

Toulalan quitte l'AS Monaco pour se rapprocher de sa "région natale"

Le milieu de terrain Jérémy Toulalan va quitter l'AS Monaco, où il lui restait une année de contrat, pour rejoindre les Girondins de Bordeaux, a annoncé le club de la Principauté mercredi.

"Jérémy Toulalan ne reprendra pas avec le groupe en cette fin de semaine (...). Le milieu de terrain a demandé au club de pouvoir vivre une nouvelle aventure après trois saisons à l'AS Monaco afin de rejoindre les Girondins de Bordeaux", a indiqué le club monégasque.

De leur côté, les Girondins annoncent, également via un communiqué sur leur site internet, que Toulalan "arrivera à Bordeaux la semaine prochaine afin de passer sa visite médicale et parapher son contrat".

Toulalan (32 ans) avait rejoint Monaco en 2013.

Jérémy Toulalan a expliqué sur le site du club: "J'ai passé trois saisons magnifiques à l'AS Monaco et je suis fier d'avoir participé au retour au premier plan du club sur la scène française et européenne.

Le temps est venu pour moi de répondre à un challenge différent qui me permettra également de me rapprocher de ma région natale".

Vadim Vasilyev a déclaré: "Jérémy aura été un acteur très important dans le nouveau projet de l'AS Monaco depuis son retour dans l'élite.

Je suis fier d'avoir contribué à son retour dans le championnat de France car c'est un joueur exemplaire à tous les niveaux".

 

à partir de 1 €


La suite du direct