
Le Monégasque Jeremy Toulalan.
Toulalan quitte l'AS Monaco pour se rapprocher de sa "région natale"
Le 22/06 à 21h57 MàJ 22/06 à 22h03"Jérémy Toulalan ne reprendra pas avec le groupe en cette fin de semaine (...). Le milieu de terrain a demandé au club de pouvoir vivre une nouvelle aventure après trois saisons à l'AS Monaco afin de rejoindre les Girondins de Bordeaux", a indiqué le club monégasque.
De leur côté, les Girondins annoncent, également via un communiqué sur leur site internet, que Toulalan "arrivera à Bordeaux la semaine prochaine afin de passer sa visite médicale et parapher son contrat".
Toulalan (32 ans) avait rejoint Monaco en 2013.
Jérémy Toulalan a expliqué sur le site du club: "J'ai passé trois saisons magnifiques à l'AS Monaco et je suis fier d'avoir participé au retour au premier plan du club sur la scène française et européenne.
Le temps est venu pour moi de répondre à un challenge différent qui me permettra également de me rapprocher de ma région natale".
Vadim Vasilyev a déclaré: "Jérémy aura été un acteur très important dans le nouveau projet de l'AS Monaco depuis son retour dans l'élite.
Je suis fier d'avoir contribué à son retour dans le championnat de France car c'est un joueur exemplaire à tous les niveaux".
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.