Transports, carburant, établissements scolaires... Alors qu'une journée noire de mobilisations et de grèves se profile ce mercredi 10 septembre en raison du mouvement social "Bloquons tout", avez-vous pris des dispositions particulières (télétravail, mode de garde, congé, etc.)?
Né sur les réseaux sociaux en mai 2025, ce collectif citoyen sans structure hiérarchique revendique un "arrêt total et illimité" du pays le 10 septembre, pour protester contre les mesures budgétaires du gouvernement de François Bayrou (tombé ce lundi 8 septembre). Un mouvement qui se cristallise aussi autour du rejet du président de la République, Emmanuel Macron.
Redoutez-vous cette journée dans les Alpes-Maritimes et le Var? Vous êtes-vous organisé? Soutenez-vous le mouvement? Votre témoignage nous intéresse. Partagez-nous le en quelques minutes dans le formulaire ci-dessous.
Si celui-ci ne s'affiche pas, cliquez ici. Merci!
commentaires