“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les débuts de Jemerson sous le maillot de l'AS Monaco prévus mardi

Mis à jour le 08/02/2016 à 09:08 Publié le 08/02/2016 à 09:07
©PHOTOPQR/NICE MATIN ; présentation officielle de la nouvelle recrue brésilienne jemerson au stade louis II par Vadim Vasilyev, vice président de l'as monaco PHOTO : Jean-François OTTONELLOLE 04 02 2016

Les débuts de Jemerson sous le maillot de l'AS Monaco prévus mardi

Trois jours après la victoire contre l'OGC Nice dans le derby de la Côte d'Azur, l'AS Monaco est attendue mardi (21h) à Sochaux pour une place en quart de finale de la Coupe de France.

Une rencontre qui devrait marquer les débuts de Jemerson, le défenseur brésilien qui a rejoint le Rocher en fin de mercato. Il devrait débuter dans l'axe de la défense à la place de Ricardo Carvalho, probablement mis au repos pour ce déplacement dans le Doubs.

Exclu contre Nice, le milieu international marocain Nabil Dirar est automatiquement suspendu mardi pour le match à Sochaux.

>> RELIRE. "Je suis con de prendre un carton rouge comme ça..."

Touché à la jambe droite samedi lors de cette même rencontre et contraint de sortir dès la 12e minute, le défenseur international portugais Fabio Coentrao n'est pas opérationnel non plus.

De toute façon, il est suspendu à la suite de trois avertissements reçus en dix rencontres.

Adama Traoré (cheville), Elderson Echiejile (cuisse), Ivan Cavaleiro (dos), Lacina Traoré (adducteurs) et Kylian Mbappé (réhabilitation) sont également forfaits.

Jérémy Toulalan et Farès Balhouli, encore en phase de reprise, devraient être encore trop justes pour retrouver le groupe.

En revanche, Leonardo Jardim pourra probablement compter sur Thomas Lemar et Almamy Touré, même si l'entraîneur attendra le dernier moment afin de savoir s'ils sont prêts.

Paul Nardi devrait également remplacer Danijel Subasic dans les buts.


La suite du direct