Nouveau look pour une nouvelle vie ? En déplacement à Saint-Etienne, ce samedi soir, la formation monégasque est dos au mur.
Accrochée lors de ses deux derniers matchs (contre Strasbourg et Le Havre), elle a perdu du terrain sur la concurrence et reculé au quatrième rang du classement au moment d'aborder cette 32e journée de Ligue 1.
Alors l'entraîneur Adi Hütter a décidé d'opérer cinq changements pour le match dans le Forez.
Teze, première depuis mi-janvier
Comme annoncé dans notre édition de ce samedi, près de la moitié de l'équipe va être modifiée. En défense, Adi Hütter aligne la même charnière que pour la réception de Strasbourg avec Wilfried Singo et Christian Mawissa, tandis que Jordan Teze débutera dans le couloir droit.
Le Néerlandais va commencer une rencontre de l'ASM pour la première fois depuis le 17 janvier dernier (à Montpellier). Suspendu pour une accumulation de cartons jaunes, Lamine Camara est remplacé par Soungoutou Magassa dans l'entrejeu.
Balogun nouvel assistant de Biereth
Décevant au Havre, Eliesse Ben Seghir laisse sa place à Takumi Minamino dans le couloir gauche et Folarin Balogun épaulera Mika Biereth.
Associé au Danois lors des cinq dernières rencontres, Breel Embolo commence cette fois-ci sur le banc.
S'il a bien fait le déplacement avec le groupe, Thilo Kehrer n'est finalement pas sur la feuille de match (l'ASM avait communiqué un groupe de 22 joueurs ce samedi matin).
Pour rappel, Aleksandr Golovin est forfait jusqu'en fin de saison pour une blessure aux adducteurs.
La composition: Köhn - Teze, Singo, Mawissa, Henrique - Akliouche, Magassa, Zakaria (c), Minamino - Biereth, Balogun.
commentaires