Nouveau rebond médiatique dans la sphère de la téléréalité. Après avoir été interpellé sur une plage à Ramatuelle vendredi dernier, mis en garde à vue pour des soupçons de viol puis relâché par les gendarmes de la compagnie de Gassin, Paga est sorti du silence.
L’ex-candidat de l’émission "Les Marseillais" a publié sur son compte Instagram un communiqué de presse, soigneusement rédigé par son avocate Me Mathieu. "Le 9 août 2025, Anthony Paggini, artiste et influenceur connu sous le nom de “Paga" a été placé en garde à vue à la suite d’accusations très graves et infamantes. Le jour même, sa garde à vue a été levée sans aucune poursuite contre lui. L’enquête a rapidement permis d’établir que les accusations de viol dont il a fait l’objet sont totalement infondées », dévoile-t-elle, avant d’apporter des précisions sur l’état psychologique de son client.
L’enquête judiciaire continue
"Profondément choqué d’avoir été accusé de tels actes, il souhaite retrouver un peu de paix et de sérénité, entouré de ses proches. Nous étudions actuellement les suites à donner à ces accusations calomnieuses", complète-t-elle.
De son côté, le Procureur de la République de Draguignan, Pierre Couttenier, certifie que " l’enquête judiciaire se poursuit ". Aucun autre commentaire n’a été dévoilé concernant le déroulé des investigations.
commentaires