"Nous sommes trop heureux!"
Au téléphone, le soulagement est aussi perceptible qu’indicible. Après trois jours d’angoisse, la famille de Bruno peut souffler. Elle vient de joindre par téléphone ce quinquagénaire qui avait quitté Touët-sur-Var, sans plus donner signe de vie. L’homme est à l’hôpital, sain et sauf.
Le téléphone portable de Bruno, 59 ans, avait "borné" une dernière fois à Puget-Théniers, ce dimanche midi, avant de rester éteint. Depuis, plus de trace de ce père de famille qui traverse une phase délicate, ni de sa voiture.
Plongés dans "une inquiétude folle", ses proches redoutaient le pire pour "notre frère, notre fils".
Les gendarmes de la compagnie de Puget-Théniers l’ont recherché en lien avec leurs homologues des Alpes-de-Haute-Provence, convaincus que le disparu avait gagné le département voisin. En désespoir de cause, sa famille a lancé un SOS via Nice-Matin, afin de diffuser largement sa photo. Cette initiative a payé.
"Remercier tout le monde"
Mis en ligne ce mercredi à la mi-journée, notre article a interpellé un lecteur. Son fils, sapeur-pompier, faisait partie de l’équipage qui avait pris en charge Bruno, lundi matin, du côté d’Entrevaux. Un témoin les avait alertés, inquiet pour son état de santé.
Les pompiers l’ont confié à leurs camarades azuréens. La route de Bruno l’a conduit à Nice, à l’hôpital Pasteur 2. Il devait le quitter ce mercredi après-midi pour retourner auprès des siens, selon sa famille, qui tient à "remercier tout le monde" pour cette issue.
commentaires