Rubriques




Se connecter à

Le club monégasque et Be You Monaco, toujours devant

Récemment, le club de cyclisme de la Principauté a officialisé le début de sa collaboration avec Be You Monaco.

Ilona CHIABAUT Publié le 07/03/2017 à 05:06, mis à jour le 07/03/2017 à 05:06
Ivan Blanco

Récemment, le club de cyclisme de la Principauté a officialisé le début de sa collaboration avec Be You Monaco. Un partenariat qui va permettre aux athlètes de développer leurs qualités sportives grâce à l'apport de son membre fondateur, Luc Moulinas, qui s'est intéressé aux projets de l'équipe espoir.

Il a alors mis à disposition des cyclistes un nouveau centre de formation qui se situe à Menton. Au cours du mois de mars, les Rouge et Blanc prendront leurs quartiers au centre Roger Latournerie.

 

L'association Be You a pour but d'aider les jeunes talents du monde sportif et artistique, leur offrant alors la possibilité d'aller jusqu'au bout de leurs objectifs et de réaliser leur projet à travers un accompagnement et un soutien complet. « Je suis enthousiaste de démarrer cette nouvelle aventure dans le cyclisme », confie Luc Moulinas. « J'espère pouvoir aider un ou plusieurs coureurs à réaliser leur rêve de devenir professionnel. »

À ses côtés, Aussi Guido, le directeur sportif du club de cyclisme est ravi de ce partenariat. « C'est un plaisir de pouvoir travailler avec une association telle que Be You. La personnalité pleine d'enthousiasme et la positivité de Luc Moulinas sont une véritable plus-value pour la bonne progression de notre équipe », juge-t-il. Monsieur Paolo Mosti, de Monte-Carlo Sports doit également être remercié puisqu'il a permis la réalisation de cette belle collaboration sportive.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.