Rubriques




Se connecter à

Volley-ball : l’équipe de France se relance aux JO contre la Tunisie

Les Bleus de Laurent Tillie avaient perdu leur premier match contre les Etats-Unis. Les voilà relancés dans ce groupe B.

Romain Maksymowycz Publié le 26/07/2021 à 10:55, mis à jour le 26/07/2021 à 11:18
Les Bleus de Laurent Tillie avaient perdu leur premier match contre les Etats-Unis. Les voilà relancés dans ce groupe B. Photo AFP

Les Bleus du sélectionneur cagnois Laurent Tillie se sont parfaitement relancés ce lundi matin à Tokyo. Après avoir subi une lourde défaite contre les Etats-Unis pour leur entrée dans le tournoi (3-0), les Tricolores ont dominé la Tunisie sur le même score, 3-0 (25-21, 25-11, 25-21).

 

Le Cagnois Kévin Tillie, fils du sélectionneur, n’a pas tenu un rôle majeur dans cette rencontre, puisqu’il n’a pas marqué un point. C’est Trevor Clevenot et Jean Patry qui ont été les plus décisifs, avec 12 points chacun. Les Bleus ont désormais rendez-vous avec l’Argentine, mercredi à 14h20.

Un match abordable, sachant que les quatre premiers de ce groupe de six seront qualifiés. Les Américains ont été battus lundi par les Russes (3-1), qui ont pris la tête de la poule.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.