“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Xavier Rugeroni quitte la direction du Fairmont, Pierre-Louis Renou le remplace

Mis à jour le 28/10/2020 à 17:29 Publié le 28/10/2020 à 17:27
Le Faitmont à Monaco.

Le Faitmont à Monaco. Photo JF Ottonello

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Xavier Rugeroni quitte la direction du Fairmont, Pierre-Louis Renou le remplace

Changement de visage dans l'hôtellerie monégasque. Après 13 ans à la tête du Fairmont Monte-Carlo, Xavier Rugeroni quitte la direction générale du plus grand établissement hôtelier de la Principauté.

Il est remplacé par Pierre-Louis Renou, actuel directeur général du Majestic à Cannes, établissement de prestige de la Croisette, qu'il dirige depuis 2013.

L'information a été dévoilée ce jeudi par le groupe Accor, propriétaire de la marque Fairmont Hotels & Resorts, en précisant que Pierre-Louis Renou, prendra ses fonctions, à compter du 15 novembre prochain, de directeur général du Fairmont Monte Carlo et vice-président régional des hôtels de luxe Accor en Espagne, au Portugal et en Italie.

"Nous sommes heureux d’accueillir Pierre-Louis au sein de l'équipe du Fairmont Monte Carlo. Son expérience de l'hôtellerie de luxe, son réseau étendu, tant localement qu’à l'international, ainsi que ses qualités de leadership et sa capacité à mobiliser les équipes et les compétences commerciales, seront essentiels pour insuffler une nouvelle dynamique à cette adresse emblématique de la côte méditerranéenne." a déclaré Marc Dardenne, directeur des opérations des marques de luxe Accor Europe

Pierre-Louis Renou, diplômé de l’Institut Glion (Suisse), a déjà exercé au cours de sa carrière, des fonctions en Europe et en Amérique du Nord, dans des enseignes hôtelières comme Concorde Hotels, Hilton, Sofitel avant de rejoindre en 2013 le groupe Barrière.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.