C’est une tradition auxquelles certaines routes de la Principauté ont droit chaque année. Une perspective qui annonce le retour prochain des épreuves automobiles.
Dès lundi, à l’approche des prochains Monaco E-Prix et Formula 1 TAG Heuer Grand Prix de Monaco qui se dérouleront respectivement le samedi 3 et le dimanche 4 mai et du jeudi 22 au dimanche 25 mai, la direction de l’aménagement urbain procédera, comme chaque année, à la réfection de la chaussée d’une partie du circuit ainsi que d’autres zones de la ville.
Cela permettra à la Principauté de disposer d’un réseau de voies urbaines particulièrement entretenu.
Les interventions nocturnes du 3 au 13 mars prochains
Afin de réduire au maximum l’impact sur la circulation qui sera neutralisée pendant les interventions sur les axes concernés, de même que les stationnements, ces travaux se dérouleront de nuit, entre 20h et 6h, jusqu’au 14 mars, selon le programme suivant: boulevard Albert Ier, secteur entrée/sortie des stands: nuits du lundi 3 mars et du jeudi 6 mars. Avenue d’Ostende: nuits du lundi 3 et du mardi 4 mars.
Boulevard Albert Ier: nuits du mardi 4 et du mercredi 5 mars.
Avenue Hector Otto: nuit du jeudi 6 mars. Boulevard d’Italie: nuits du lundi 10 au jeudi 13 mars inclus.
Avenue des Spélugues: nuit du lundi 10 mars. Les différentes lignes de bus impactées par les travaux seront déviées de 20h à 6h avec une information préalable communiquée aux usagers et disponible sur le site de la CAM.
Les services de secours et de Police pourront circuler dans toutes les zones de travail en cas d’urgence. Outre une information complète des riverains, une attention particulière sera portée sur les usagers des parkings privés, publics et des commerces; la signalisation routière sera adaptée et toute déviation de la circulation des piétons sera identifiée par un balisage.
commentaires