Ca y est le mois de septembre est lancé et pour ce premier week-end, l'été semble jouer les prolongations ! Du soleil et des températures plutôt estivales sur l'ensemble du département... On fait le point sur la météo.
Vendredi 5 septembre
La journée sera ensoleillée et le mercure grimpera jusqu'à 30 degrés dans l'arrière-pays niçois. Sur la Côte d'Azur, il fera 28 à Menton, 26 à Nice et 30 à Antibes.
Un léger risque d'averse du côté de Tende a été donné dans les prévisions de Météo France, mais il devrait rester passager. Le vent quant à lui soufflera du côté de Nice et Antibes avec des rafales qui pourraient bien atteindre les 45 km/h.
Samedi 6 septembre
Le soleil sera une fois de plus au rendez-vous ce samedi. De légères ondées nuageuses pourraient faire leur apparition dans le département, mais pas de quoi assombrir totalement le ciel.
Côté températures, il fera 28 à Antibes, 26 à Nice et 27 à Menton. La Maximale de 30 degrés est attendue à Roquebillière, il fera 29 en moyenne dans l'arrière-pays niçois et 25 degrés dans la Tinée.
Dimanche 7 septembre
Grand soleil annoncé par Météo France ce dimanche. Côté températures, elles seront similaires à celles du début de week-end, avec la maximale de 31 degrés attendus dans l'après-midi à Roquebillière. Il fera 30 à Saint-Martin-du-Var et à Menton, 28 à Nice et 29 à Antibes. Il fera 29 degrés egalement dans le nord du département.
Une legère brise de 5 à 10km/h viendra ventiler légèrement l'ensemble du territoire maralpin.
commentaires