L'histoire entre Florent Ghisolfi et l'OGC Nice aura duré un peu moins de deux. Arrivé en 2022, le désormais ex-directeur sportif du Gym s'est engagé à l'AS Rome où il a été nommé directeur technique des giallo rossi.
Via un communiqué de presse intitulé "Merci et bonne route", l'OGC Nice a tenu à rendre hommage à Florent Ghisolfi.
"On est heureux pour lui"
"Florent est une personne que j’aime beaucoup sur le plan humain, a salué le président de l'OGC Nice Jean-Pierre Rivère. Il part à l’AS Roma, une belle opportunité qui prouve qu’on ne s’était pas trompé. On est très heureux pour lui. On a passé de très bons mois ensemble. On le remercie pour le travail qu’il a fait et on lui souhaite le meilleur".
Et le directeur général de l'OGC Nice Fabrice Bocquet de compléter: "Il le mérite. Je le remercie pour son engagement auprès du Gym ces 18 derniers mois où nous avons vécu de belles émotions ensemble".
Florian Maurice pour le remplacer
A Nice, Florent Ghisolfi sera remplacé par Florian Maurice. Dans le même temps de ces remerciements, l'OGC Nice a officialisé ce jeudi l'arrivée de l'ancien rennais au poste de directeur sportif.
Autre arrivée désormais officielle ce jeudi: comme annoncé depuis plusieurs jours, Franck Haise (ex-Lens) remplace Francesco Farioli sur le banc de l'OGC Nice.
L'Italien s'est engagé avec l'Ajax Amsterdam.
commentaires