Les propos de Vadim Vasilyev après la défaite de ses joueurs contre l'Olympique Lyonnais ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd.
>> RELIRE. VIDEO. Quand Vadim Vasilyev accuse les arbitres d'être pour l'OL
Jean-Michel Aulas, président de l'OL n'a pas tardé à réagir et a déclaré que ces accusations étaient "maladroites et malvenues" au micro de RTL.
Au vu de la force des allégations du vice-président de l'ASM, Jean-Michel Aulas n'a pas exclu de porter cette affaire devant la justice.
"Tout est envisageable, il y a un préjudice d'image très fort pour moi et pour le club", a réagi le boss des septuples champions de France.
"Lorsque moi j'interviens je le fais avec plus d'intelligence et lorsqu'il y a vraiment des erreurs. Là c'est maladroit et malvenu. Il faut faire attention quand on prend la parole. On vit dans un monde de jalousie. Ceux qui aboient sont ceux qui ne font pas les mêmes efforts que nous", a estimé Jean-Michel Aulas.
Sur le terrain, ses joueurs se sont imposés contre les Monégasques dimanche soir, permettant ainsi aux Niçois de devenir champions d'automne pour la troisième fois de leur histoire.
commentaires